Valeur D'action QG
  
Qui sommes-nous
Hamad Khamis Al Kubaisi
Président du conseil d'administration, nommé par la Banque de développement du Qatar (QDB)
M. Hamad Al Khamis Kubaisi a été nommé directeur exécutif de la Stratégie et développement des affaires chez QDB en Février de 2014. M. Al Kubaisi a près de quinze ans de projet et l'expérience en gestion d'entreprise , couvrant les télécommunications et les technologies de l' information. Il participe aussi activement à plusieurs initiatives locales et internationales, y compris le programme Future International des Leaders du Commonwealth Office britannique des Affaires étrangères . M. Al Kubaisi est titulaire d' un baccalauréat en génie électrique de l'Université du Qatar et un Executive MBA en entrepreneuriat et de l'innovation de HEC Paris.
Khalid Ali Al Mawlawi
Vice-président du Conseil d'administration, représentant de Fondation du Qatar
M.Khalid Ali Al Mawlawi est une synergie des ressources humaines, un leader dynamique avec une vaste expérience dans reliant stratégie de talent aux besoins des entreprises. Au cours des 10 dernières années, Khalid a été impliqué dans des solutions d'affaires stratégiques, la nationalisation, la gestion des talents, relations avec les employés, fidélisation du personnel, recrutement et planification de la relève et de développement du leadership. Ses principaux atouts comprennent les ressources humaines et les événements sportifs leadership. Il a prouvé son courage dans la gestion de projets de grande envergure changement organisationnel, la constitution d'équipes et l'optimisation des services et des programmes RH pour améliorer l'efficacité organisationnelle. Khalid est chargé de la responsabilité de faire QF un aimant pour les meilleurs talents mondiale et le tissage d'une culture de la performance dans l'organisation. Il est une force majeure dans la croissance et la transformation des ressources humaines d'une fonction opérationnelle à un partenaire stratégique de l'entreprise. Khalid a occupé des postes de leadership certains des plus prestigieux événement sportif mondial tenue à Doha, pour ne en nommer que quelques-uns - 15e Jeux Asiatiques, des Jeux arabes, les Championnats du monde en salle. Il a représenté l'Etat du Qatar dans divers événements internationaux, la désignation liés sports les plus récents est le président, le Qatar Volley Ball Association. Khalid Al Mawlawi, est directeur de relations avec les employés et le bien-être de la Fondation du Qatar pour l'éducation, la science et le développement communautaire est une organisation à but non lucratif privée qui sert le peuple du Qatar en soutenant et en programmes d'exploitation dans les zones de mission trois principaux: l'éducation, la science et la la recherche, et le développement communautaire.
Dr Abdul Salam Al-Qahtani (MBChB, CABS)
Non - membre du Conseil exécutif , représentant du Croissant-Rouge
Avec environ deux décennies d'expérience, le Dr Abdulsalam Al-Qahtani dirige actuellement le Département d'ORL. Il est également le directeur de la BDL-HNS formation médicale au Hamad coopération Doha- Qatar. En outre, le Dr Al-Qahtani assume plusieurs postes honorifiques tels que le professeur adjoint de clinique au Weill Cornell Medical College au Qatar ainsi que membre du conseil et chef de Commttee médical à la Société du Croissant-Rouge du Qatar.

Diplômé de l'École de médecine, Université du Caire, en Egypte, il ya quelques 19 années avec un Bachelors of Medicine and Surgery, le Dr Abdul Salam Al-Qahtani a acquis son Conseil de spécialisation des médecins arabes en otorhinolaryngologie, Head and Neck Surgery en Décembre 2000.

Poussé par sa formation académique, l'expérience et la participation active au Qatar le développement social et la protection de la santé, le Dr Abdul Salam a été promu au poste de Consultant et plus tard a été nommé chef par intérim du ORL-HNS (ENT) Section. Il a enseigné résidents et étudiants en médecine depuis 2000 et a été nommé professeur adjoint de clinique au Weill Cornell Medical College au Qatar en 2012.

Au fil des ans, il a beaucoup travaillé avec des programmes médicaux tels que le Programme d'implant cochléaire, où il a servi en tant qu'organisateur et chirurgien. Il a été le directeur du programme de formation d'otolaryngologie, ainsi que d'un représentant du conseil arabe of Otolaryngology, et un membre du Qatar Comité de licence médicale. En outre, le Dr Al-Qahtani a mené des recherches dans son domaine de spécialité, il a été nommé vice-président du Conseil de spécialisation médicale arabe en ORL-HNS (ENT) Février 2013.

Compte tenu de ses antécédents médicaux, et la participation active dans le domaine de l'action humanitaire ainsi que son bénévolat avec SCFQ, il a été nominé pour la composition du Conseil d'administration au Croissant-Rouge du Qatar et le Comité Mission Haj en 2005 qu'il a dirigé pendant un temps considérable . Il supervise également un certain nombre de centres médicaux de SCFQ et d'autres comités médicaux vitaux, y compris d'urgence Comité permanent de la SCFQ. Dr. Al-Qahtani a également occupé un certain nombre de programmes d'éducation sanitaire et était un présentateur et un invité de plusieurs émissions de télévision d'éducation médicale qui a duré trois ans.
Saleh Majed Al- Khulaifi
Membre du conseil d'administration non exécutif, se représente lui-même au Conseil.
M. Saleh est actuellement le directeur général du Centre Bedaya.
D'autres postes de direction ont été occupés précédemment par M. Saleh. Ceux-ci comprennent:
  • Membre du Comité directeur du Conseil suprême du Fonds Investissement dans les TIC.
  • Vice-président chargé de la communication à l'Université Carnegie Mellon au Qatar.
M. Saleh est titulaire d'un BS en gestion des affaires, et une maîtrise en entrepreneuriat de technologie de l'Université Collège de Londres.
Fadi Abu Hijleh , CFA , CPA
Directeur exécutif des filiales de la Banque de développement du Qatar


M. Abu Hijleh est le directeur exécutif des filiales de la Banque de développement du Qatar avec le mandat de superviser les affaires de ses filiales par la mise en œuvre saine gouvernance d'entreprise et les initiatives stratégiques et la réalisation de la cible opérationnelle et KPI financiers. Il a rejoint l'équipe de la haute direction QDB dans le cadre de la fusion avec l'entreprise Qatar.

Avant de se joindre QDB, M. Abu Hijleh occupé des postes de direction au sein de grandes organisations à la fois localement et régionalement. Il était le directeur exécutif des Finances à l'entreprise Qatar où il a joué un rôle déterminant dans la mise en œuvre des contrôles financiers appropriés et la haute direction assistée à diverses initiatives stratégiques. Avant cela, il était contrôleur financier au Qatar General Holding, le bras d'investissement de Qatar General Insurance & Reinsurance Group. Il a également été vice-président de la banque d'investissement d'Abu Dhabi Islamic Bank, vice-président adjoint de la finance d'entreprise au Royaume-Gulf Bank, et dans la division des finances de Qatar Gas. Il a débuté sa carrière comme auditeur et consultant financier avec des entreprises de services professionnels aux États-Unis.

M. Abu Hijleh est un cadre financier chevronné avec une expérience bien établie de plus de 16 ans dans la finance d'entreprise et de la gestion stratégique et financière. Il combine la gouvernance d'entreprise et de l'expertise de la mise en œuvre de la stratégie ainsi que la planification organisationnelle solide des finances, de la structuration et de l'exécution. Quant à son esprit d'entreprise, il a été le fondateur de Vanguard Capital, une firme professionnelle de conseil financier servant les petites et moyennes entreprises et des groupes familiaux.

M. Abu Hijleh détient un MBA de l'Université du Missouri à Kansas City (UMKC) et un baccalauréat ès sciences en comptabilité de l'Université de Jordanie. Quant à ses qualifications professionnelles, il est un analyste financier agréé «CFA» du CFA Institute, et un Certified Public Accountant "CPA" de l'American Institute of CPAs. Il est également conseiller auprès du Président du Groupe ELAN des entreprises et membre du conseil du Qatar allemande dispositifs médicaux Société
Abdulla Hassen Al-Emadi
Non-Executive Board Member, representative of Qatar Fund 8
 Mr. Abdulla is currently the Head of Investment Potfolios’ Section at Qatar State Portfolio Unit – Qatar Central Bank.

Other senior positions held previously by Mr. Abdulla include:
  • Listed Companies Operations at Qatar Exchange
  • Finance Department at Qatar University
Mr. Abdulla holds an MBA and a Bachelor in Financial Management.
QG © 2018. All rights reserved. Powered by Multiframes     web admin: nishad.p@qgmd.com
Suivez Nous